Référencement de site web

Être plus visible sur Google : audit SEO de votre site / optimisation et conseil / plan d’action / suivi/ campagnes Google Ads.

Référencement site Internet
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Audit SEO - Référencement naturel

Étude de mots-clés

  • Choix des mots-clés avec le client
  • Croisement mots-clés des concurrents
  • Liste des mots-clés les plus tapés sur Google dans votre activité
  • Arrêt d’une liste de mots-clés sur lesquels orienter le référencement

Audit concurrentiel

  • Positionnement des concurrents sur les mots-clés choisis
  • Liste des backlinks vers les sites Internet concurrents

Audit technique

  • Indexation, facteurs bloquants, vitesse de chargement, sitemap, etc.
  • Structuration Hn
  • Schéma et données structurées
  • Contenu dupliqué
  • etc.

Audit de contenu

  • Analyse globale
  • Structure des contenus
  • Optimisation des textes
  • Maillage interne
  • Aspects multilingues

Audit de popularité

  • Profil des liens : nombre, qualité, typologie, ancres
  • Politique de netlinking

 

Pour en discuter et trouver ensemble la meilleure solution : contactez-nous !

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Campagnes Google Ads - Référencement payant

Qu’est-ce qu’une campagne publicitaire Google Ads ?

  • Choix du type de campagne publicitaire : search, display
  • Comprendre le fonctionnement : systèmes d’enchères, CPC, Quality Score
  • L’interface Google Ads

Nous définissons ensemble une stratégie de campagne

  • Vos objectifs : vente, trafic…
  • La période de diffusion et le ciblage géographique
  • Quel budget souhaitez-vous y consacrer ?

Création et suivi de la campagne Google Ads

  • Facturation, budget, ciblage géographique, mode de diffusion
  • Structure: campagnes, groupes d’annonces, annonces
  • Saisie des mots-clés
  • Détermination des CPC
  • Rédaction des annonces
  • Suivi de la campagne et rapports

 

Contactez-nous pour en savoir plus.