Gagner en visibilité et en trafic, augmenter vos conversions

Vous souhaitez booster votre visibilité en ligne et transformer vos visiteurs en clients fidèles ? C'est parti ! Avec les bonnes stratégies, vous pouvez non seulement attirer plus de trafic, mais aussi augmenter vos conversions.

Nous identifions les mots clés pertinents pour générer du trafic

  • Nous utilisons des outils d’analyse de mots clés comme Google Keyword Planner pour découvrir les termes que vos clients potentiels recherchent.
  • Nous optimisons les balises meta de vos pages pour inclure ces mots clés ciblés. Cela aide les moteurs de recherche à comprendre le contenu de votre site.
  • Il faut ensuite créer du contenu autour des mots clés pour attirer des visiteurs qualifiés. Plus votre contenu est pertinent, plus vous attirerez les bonnes personnes.

Nous optimisons la structure de vos pages pour augmenter les conversions

  • Nous cherchons des Call-To-Action (CTA) attractifs et visibles pour vos pages, afin de guider vos visiteurs vers l’action souhaitée.
  • Nous mettons en place un processus de conversion simple pour les utilisateurs. Moins de clics, plus de conversions !
  • Nous utilisons des outils de tracking pour comprendre le comportement des utilisateurs sur votre site. Plus vous en savez, mieux vous pouvez répondre à leurs besoins.
  • Nous optimisons la vitesse de chargement de vos pages pour réduire les taux de rebond. Une navigation fluide et rapide est essentielle pour garder vos visiteurs engagés.

Nous boostons les résultats avec des campagnes payantes SEA

  • Nous mettons en place des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche comme Google Ads pour atteindre rapidement une audience ciblée. Les annonces payantes vous permettent d’apparaître en haut des résultats de recherche pour des mots clés spécifiques.
  • Nous utilisons des outils d’analyse pour ajuster vos campagnes en fonction des performances.
  • nous ciblons des segments d’audience précis grâce aux options de ciblage avancées. Que ce soit par démographie, localisation ou comportement, vous pouvez toucher exactement les personnes qui sont les plus susceptibles de convertir.

Nous intégrons des éléments de confiance pour rassurer vos clients

Par exemple nous pouvons :

  • Afficher des avis clients positifs et des témoignages sur votre site pour montrer que d’autres ont eu une expérience satisfaisante avec vos services.
  • Ajouter des photos de votre équipe pour montrer le côté humain de votre entreprise.
  • La possibilité de créer un espace personnel dans lequel on retrouve ses informations et historiques des commandes.

Nous ne parlons pas dans le vent, voici un cas client concret

« Des clients sont venus de Porto Vecchio après m’avoir trouvée en ligne pour voir le labo, et je suis convaincue que des opportunités comme la Grande Épicerie de Paris sont directement liées à cette visibilité accrue. »

Émilie George
Fondatrice de la Biscuiterie du Cap Corse