Un projet de développement logiciel ?
Un Intranet collaboratif pour optimiser l'organisation interne, un logiciel en ligne pour la gestion commerciale, un module CRM, un générateur de devis, etc.
Intranet d'entreprise ou de collectivité
L’Intranet est une plateforme collaborative de gestion intégrée, pour une meilleure communication interne à l’entreprise ou à la collectivité : tous les collaborateurs ont un espace de travail commun au sein d’un véritable logiciel d’entreprise.
Développement logiciel – Quelques exemples de modules :
- Gestion des tâches : délégation, suivi, tableau de bord, etc.
- Planning des collaborateurs : rendez-vous, réunions, tâches projets, etc.
- Gestion de projets : affectation de budget, découpage en jalons et tâches, suivi, etc.
- Module de création de devis : choix des articles, calculs automatiques, génération PDF, envoi au prospect ou client en PJ, etc.
- Gestion documentaire : partage de ressources avec l’équipe.
- Espace de discussion, public ou privé, entre collaborateurs.
- Organiser les tâches pour augmenter leur rapidité de réalisation.
- Autres modules logiciels : personnalisés, suivant votre cahier des charges.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Appelez-nous au 04 95 32 29 94 ou contactez-nous par mail !
Quelques exemples de logiciels en ligne :
Intranet de gestion formation initiale et continue
IRA de Bastia
- Suivi des élèves
- Planning des cours
- Gestion des stages
- Bulletins de notes
- etc.
Intranet du service Environnement
Communauté d’agglomération de Bastia
- Gestion des agents
- Planning quotidien des collectes
- Génération d’états administratifs
- Gestion des congés
- Statistiques
Intranet du service Sports
Communauté d’agglomération de Bastia
- Gestion des stades et des salles
- Planning des réservations
- Module facturation
- etc.
Intranet du service Commercial
NUMERICA (Gestion électronique de documents)
- Gestion des clients
- Planning de rendez-vous
- Gestion des interventions
- Devis et facturation
- etc.
Logiciels et Intranets - Idées de modules :
Tâche
Assigner des tâches aux collaborateurs, suivre leur état centralisé dans un tableau de bord.
Planning
Saisie des rendez-vous et réunions sur un planning collaboratif et visualisation par semaine ou par mois.
Gestion documentaire
Partagez vos documents dans un espace commun en affectant à chaque collaborateur des droits différents.
Gestion de la relation client
Saisie et qualification des prospects, champs personnalisés, e-mails manuels et automatiques, relances, opportunités, etc.
Gestion de devis
Saisie des articles et des prix, création des propositions commerciales, génération des PDF, e-mail au client avec PJ automatique.
Statistiques
Etats automatiques en fonctions des besoins, tableaux exportables dans Excel, graphiques animés, etc.
Réservation
Planning de réservation par créneaux horaires, types de locations ou d’équipements. Possibilité d’associer un module de paiement sécurisé (Paypal ou banque).
Tableau de bord
Tableaux synthétiques pour voir son activité en un coup d’oeil : tâches en cours, projets à terminer, devis à relancer, CA mensuels, etc.