Découvrez le slow tourism avec debulleetdecorse !

Un site web éco-responsable développé selon les principes et bonnes pratiques de l’éco-conception. debulleetdecorse.com répond aux besoins essentiels, il est peu énergivore, rapide, léger et orienté utilisateur. SEO friendly, il répond aux exigences des moteurs de recherche en matière de rapidité de chargement des pages.

Notre premier site éco-responsable conforme au cahier des charges de l’ADEME : debulleetdecorse.com.

Les actualités récentes

Mise en ligne

Refonte du site de l’Hôtel Saint-Jean

Après avoir rajeuni son identité, refait toutes ses photos, la direction de l’hôtel restaurant Le Saint-Jean à Ersa voulait moderniser son site internet qui datait de 2010. Il fallait une nouvelle version plus optimisée pour l’affichage sur mobile, plus ergonomique et plus esthétique. C’est chose faite ! Il reflète à présent l’esprit de cet établissement qui est une véritable institution dans la région.

En savoir plus »
Mise en ligne

Une nouvelle vitrine pour le Pays de Balagne

Le pays de Balagne s’est transformé par arrêté préfectoral en Pôle d’Équilibre Territorial et Rural (PETR).
Les nouveaux statuts ont élargi ses domaines d’activités.
Le site internet est alors devenu obsolète. Il fallait l’adapter aux nouvelles exigences : faciliter et renforcer l’information et la communication entre les différents acteurs, diffuser une information plus dense, faciliter la mise en réseau, stimuler les synergies, proposer une communication attractive et interactive, créer un lien fluide et direct entre le nouveau site et la plateforme citoyenne participative.
Notre proposition a été retenue et le projet nous a été confié.

En savoir plus »
Mise en ligne

Le site pour les pros du tourisme en Corse-du-Sud

Dans sa nouvelle stratégie de Tourisme Durable, l’OTI de Porto-Vecchio a souhaité déployer ses actions « responsables » et « équitables » sur l’ensemble du territoire. C’est pour cela qu’il nous a confié la réalisation d’un nouveau site entièrement dédié aux professionnels du tourisme en Corse-du-Sud !

En savoir plus »