Intranet d'entreprise ou de collectivité

L’Intranet est une plateforme collaborative de gestion intégrée, pour une meilleure communication interne à l’entreprise ou à la collectivité : tous les collaborateurs ont un espace de travail commun au sein d’un véritable réseau social d’entreprise. L’Intranet fournit des outils de travail collaboratif :

  • Gestion des tâches : délégation, suivi, tableau de bord, etc.
  • Planning des collaborateurs : rendez-vous, réunions, tâches projets, etc.
  • Gestion de projets : affectation de budget, découpage en jalons et tâches, suivi, etc.
  • Module de création de devis : choix des articles, calculs automatiques, génération PDF, envoi au prospect ou client en PJ, etc.
  • Autres modules : sur-mesure, suivant votre cahier des charges.

Il met aussi à disposition de tous les salariés un espace documentaire pour un meilleur partage de documents et fournit des outils de communication. Il permet donc entre autres de :

  • Collecter les informations réparties au sein de l’entreprise.
  • Faciliter le travail entre les collaborateurs.
  • Organiser les tâches pour augmenter leur rapidité de réalisation.

Vous souhaitez en savoir plus ? Appelez-nous au 04 95 32 29 94 ou contactez-nous par mail !

Plateforme collaborative

Quelques exemples concrets

Intranet de gestion formation initiale et continue
IRA DE BASTIA

  • Suivi des élèves
  • Planning des cours
  • Gestion des stages
  • Bulletins de notes
  • etc.

Intranet du service Environnement
COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION DE BASTIA

  • Gestion des agents
  • Planning quotidien des collectes
  • Génération d’états administratifs
  • Gestion des congés
  • Statistiques

Intranet du service Sports
COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION DE BASTIA

  • Gestion des stades et des salles
  • Planning des réservations
  • Module facturation
  • etc.

Intranet du service Commercial
NUMERICA (Gestion électronique de documents)

  • Gestion des clients
  • Planning de rendez-vous
  • Gestion des interventions
  • Devis et facturation
  • etc.

Vous avez besoin d'aide pour :

TÂCHES

Assigner des tâches aux collaborateurs, suivre leur état centralisé dans un tableau de bord.

Planning

Saisie des rendez-vous et réunions sur un planning collaboratif et visualisation par semaine ou par mois.

Gestion documentaire

Partagez vos documents dans un espace commun en affectant à chaque collaborateur des droits différents.

Gestion de la relation client

Saisie et qualification des prospects, champs personnalisés, e-mails manuels et automatiques, relances, opportunités, etc.

Création de devis

Saisie des articles et des prix, création des propositions commerciales, génération des PDF, e-mail au client avec PJ automatique.

Statistiques

Etats automatiques en fonctions des besoins, tableaux exportables dans Excel, graphiques animés, etc.

Réservation

Planning de réservation par créneaux horaires, types de locations ou d’équipements. Possibilité d’associer un module de paiement sécurisé (Paypal ou banque).

Tableaux de bord

Tableaux synthétiques pour voir son activité en un coup d’oeil : tâches en cours, projets à terminer, devis à relancer, CA mensuels, etc.

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